Mon département j'y tiens

Mon département j'y tiens

Avec le soutien du Front de Gauche 04

Avec le soutien du Front de Gauche 04

jeudi 19 mars 2015

Après le meeting commun aux trois cantons manosquins...

Dire NON aux politiques d'austérité menées par le Gouvernement Valls/Hollande et NON à la Réforme territoriale qui vise à faciliter leur mise en place sans contrôle citoyen, ont été au cœur du Meeting commun aux candidat(e)s de "Pour des Alpes citoyennes, Mon Département j'y tiens !" soutenus par le Front de Gauche Mardi 17 mars 2015 à la Salle Osco Manosco.

 Pour exprimer la colère et la volonté de changement, seul le vote pour les candidat(e)s soutenus par le Front de Gauche sera utile car porteur d'alternative et d'espérance.

Faisons les partager !

L'abstention ne ferait que confirmer les orientations actuelles  et le vote pour d'autres formations  rendrait pire la situation.

Alors, à la veille d'un scrutin important, il faut rassembler, contacter Parents, Amis, Voisins, Collègues de travail, Camarades du syndicat, Membres de nos associations, ...et les appeler à voter et à faire voter:


Pour des Alpes citoyennes, Mon Département j'y tiens  

soutenus par le Front de Gauche


Ci-dessous, la presse locale  rend compte du Meeting.

La Provence du Jeudi 19 Mars 2015. 


La Marseillaise du Jeudi 19 Mars 2015.